
Pack LDP Gbomb Patte Hyperpump réglable +...
Attention! Contrairement à ce que montre la photo, la visserie infinity bolts major permettant de fixer le truck à la patte est incluse! en revanche les infinity bolts minor ou visserie skate...
Nous sommes ravis de vous présenter le nouveau TRUCK coulé de 165 mm ! Dimensionnés juste pour les planches plus étroites que neuf pouces, les trucks Paris V3 165 mm sont exactement ce que beaucoup d'entre nous attendaient. Ni trop gros, ni trop petits, les cintres plus étroits offrent un peu plus d'adhérence et de contrôle là où vous en avez besoin sans aucun compromis sur la résistance ou les performances.
Les TRUCKS Paris V3 sont produits à l'aide de notre nouveau procédé exclusif de formage d'alliage, qui utilise des techniques dérivées du moulage, de l'extrusion et du forgeage. Cela donne au V3 une structure moléculaire qui offre une résistance bien au-delà de tout autre truck coulé sur le marché.
Le nouveau processus de fabrication nous permet également d'utiliser un véritable traitement thermique T6, offrant une durabilité accrue.
Nous avons repensé le corps et les épaules du cintre en ajoutant plus de matériau et renforcé la plaque de base avec une poutre de support supplémentaire pour augmenter la résistance et réduire les contraintes aiguës sur la zone.
Les pivots d'attelage ont été modifiés pour les rendre plus résistants et plus résistants et les plaques de base sont équipées de cuvettes pivotantes en uréthane 96a coulées à la main, qui permettent un virage et un retour au centre ultra-doux.
Roulez sur des trucks Paris V3 165 mm 50° si…
● vous roulez sur une planche plus étroite que 9" de large
● vous voulez tout le jeu et la réactivité d'un truck Paris dans un ensemble plus étroit
Caractéristiques du Paris V3 :
● Processus exclusif de formation d'alliage
● Véritable T6 Traitement thermique
● Cintre
plus solide et repensé ● Axes en acier allié SCM440
● Formule de douille en uréthane 90a améliorée
● Forme de douille conique repensée ● Plaque de base
renforcée plus légère
● Pivots d'attelage en acier allié SCM435 redessinés ● Cuvettes de
pivot en uréthane 96a coulées à la main
● Correspond à la hauteur de conduite de nos plaques de base à 43°
● Symboles de marqueur de plaque de base à 50°
16 autres produits dans la même catégorie :
Attention! Contrairement à ce que montre la photo, la visserie infinity bolts major permettant de fixer le truck à la patte est incluse! en revanche les infinity bolts minor ou visserie skate...
Grizzly génération 5 Nous avons réorganisé et repensé le Bear Grizzly 8.52 pour nous concentrer sur la résistance, la polyvalence et la réduction de poids. Le camion de 5e génération a un essieu...
Le 50° Paris V3 est tout ce qu'un truck de longboard devrait être : ludique, vif, doux et solide. Incroyablement fort.Les V3 sont produits à l'aide de notre nouveau procédé exclusif de formage...
Vous cherchez un camion qui répond à vos besoins de sculpture? Le truck Paris V3 150mm 50° réalisera vos souhaits. Le camion étroit permet des virages rapides et un effet de levier accru par...
The TTX is our premier Torsion Tail. The final evolution after years of development. The TTX uses the highest fatigue resistant aerospace aluminum combined with either spherical bearigs at the axle...
CGB Custom dropped brackets offer 2 different drop height of 2cm and 3cm with a 10° angle and double hole pattern deck side and truck side for optimal adjustments on your setup! Weight: 170 grams...
Option de la longueur de l'axe à choisir dans le menu déroulant! Let’s Tango! Introducing the latest addition to our Polypump Series™ of components. The Tango tail by G|Bomb. Form and Function...
The latest from Exile MFG. Trucks specially designed for long distance skateboarding as well as downhill. This front Truck has a 55 degree baseplate and new F125 steel axles. The adjustable hanger...
Rear integrated (RIR) is a class of its own. The first integrated rear truck that is low and designed to hold its hanger at a -35 degree. What this combination translate into is a stable rear that...
The G|Bomb SDF (Super Duper Fork) Longboard bracket. We engineered the weight out without compromising strength. The result is the lightest, strongest, and most reliable fork available. By tapering...
Integrated TKP (i.TKP) is a true game changer. By reinventing the fork into a customized bracket that sheds weight and positions the hanger at an optimum 25 degree for deep pumps and lively...
Our Adjustable Composite Bracket is the first member of our longboard composite series and our most analytically intense, and engineered, bracket to date. The result is uncompromising robust...
The CGB RKP is designed with speed and efficiency in mind. 47 degrees baseplate with spherical embedded. Paired with a lightened 2.5mm raked hanger sandwiched between 2 tall barrels for that precise...
Rear integrated (RIR) is a class of its own. The first integrated rear truck that is low and designed to hold its hanger at a -35 degree. What this combination translate into is a stable rear that...
Le Polar Bear est un truck TKP standard qui est parfait pour le bowl, le street, le freeride léger et le dh. Cette version de 130 mm est la largeur la plus orientée rue / petite planche et convient...
Notre description :Les trucks Seismic Aeon offrent des technologies avancées et brevetées qui aident à localiser le cintre pour un virage plus précis. C'est un camion moins connu, mais très...
error Votre avis ne peut pas être envoyé