![PARIS TRUCK RKP V3 165MM 50 NOIR DE JAIS (UNITE) PARIS TRUCK RKP V3 165MM 50 NOIR DE JAIS (UNITE)](https://sevensuns.fr/2657-large_default/paris-truck-rkp-v3-165mm-50-noir-de-jais-unite.jpg)
Gbomb Adjustable Composite Bracket
Our Adjustable Composite Bracket is the first member of our longboard composite series and our most analytically intense, and engineered, bracket to date. The result is uncompromising robust...
Nous sommes ravis de vous présenter le nouveau TRUCK coulé de 165 mm ! Dimensionnés juste pour les planches plus étroites que neuf pouces, les trucks Paris V3 165 mm sont exactement ce que beaucoup d'entre nous attendaient. Ni trop gros, ni trop petits, les cintres plus étroits offrent un peu plus d'adhérence et de contrôle là où vous en avez besoin sans aucun compromis sur la résistance ou les performances.
Les TRUCKS Paris V3 sont produits à l'aide de notre nouveau procédé exclusif de formage d'alliage, qui utilise des techniques dérivées du moulage, de l'extrusion et du forgeage. Cela donne au V3 une structure moléculaire qui offre une résistance bien au-delà de tout autre truck coulé sur le marché.
Le nouveau processus de fabrication nous permet également d'utiliser un véritable traitement thermique T6, offrant une durabilité accrue.
Nous avons repensé le corps et les épaules du cintre en ajoutant plus de matériau et renforcé la plaque de base avec une poutre de support supplémentaire pour augmenter la résistance et réduire les contraintes aiguës sur la zone.
Les pivots d'attelage ont été modifiés pour les rendre plus résistants et plus résistants et les plaques de base sont équipées de cuvettes pivotantes en uréthane 96a coulées à la main, qui permettent un virage et un retour au centre ultra-doux.
Roulez sur des trucks Paris V3 165 mm 50° si…
● vous roulez sur une planche plus étroite que 9" de large
● vous voulez tout le jeu et la réactivité d'un truck Paris dans un ensemble plus étroit
Caractéristiques du Paris V3 :
● Processus exclusif de formation d'alliage
● Véritable T6 Traitement thermique
● Cintre
plus solide et repensé ● Axes en acier allié SCM440
● Formule de douille en uréthane 90a améliorée
● Forme de douille conique repensée ● Plaque de base
renforcée plus légère
● Pivots d'attelage en acier allié SCM435 redessinés ● Cuvettes de
pivot en uréthane 96a coulées à la main
● Correspond à la hauteur de conduite de nos plaques de base à 43°
● Symboles de marqueur de plaque de base à 50°
16 other products in the same category:
Our Adjustable Composite Bracket is the first member of our longboard composite series and our most analytically intense, and engineered, bracket to date. The result is uncompromising robust...
Notre description :Le Calibre 50° est l'un des trucks les plus populaires sur le marché. À 50°, il braquera plus facilement que son homologue à 44°, mais offrira toujours beaucoup de stabilité. Le...
Integrated GIZMO (i.GIZMO) is designed to eliminate slop using 2 kingpins instead of 1 to create a one degree of freedom (1DOF) system that limits its 2.5mm raked hanger to swing along a single...
Waterborne s'adapte à la planche sur laquelle vous êtes habitués a rider ainsi que les roues dont vous connaissez la limite d'adhérence. Qu'il s'agisse d'un longboard freestyle ou d'un mini...
CGB Custom dropped brackets offer 2 different drop height of 2cm and 3cm with a 10° angle and double hole pattern deck side and truck side for optimal adjustments on your setup! Weight: 170 grams...
Long distance zero deg rear bracket made from 7075 T6 alloy SET INCLUDES – 1 insania zero deg bracket with 110-118-122-130 mm adjustable hanger, titanium axles and pivots, Riptide bushings – 1 thin...
Integrated RKP (i.RKP) is a true game changer. By reinventing the fork into a customised bracket that sheds weight and positions the 2.5mm raked hanger at an optimum 57 degree for effortless pumping...
Vous cherchez un camion qui répond à vos besoins de sculpture? Le truck Paris V3 150mm 50° réalisera vos souhaits. Le camion étroit permet des virages rapides et un effet de levier accru par...
Le truck Paris 195 mm vous offre cette largeur supplémentaire au cas où vous en auriez besoin. Le cintre de 195 mm génère moins d'effet de levier par rapport à un cintre plus étroit, ce qui ajoute...
The patented precision CNC DD-S (Deep Drop Stubby) Longboard bracket features infinite adjustability of truck angles from +12 (wedge) to -2 (dewedge). The lightweight makes the DDS an ideal front...
Notre description :Les trucks Seismic Aeon offrent des technologies avancées et brevetées qui aident à localiser le cintre pour un virage plus précis. C'est un camion moins connu, mais très...
Grizzly génération 5 Nous avons réorganisé et repensé le Bear Grizzly 8.52 pour nous concentrer sur la résistance, la polyvalence et la réduction de poids. Le camion de 5e génération a un essieu...
Les V3 sont produits à l'aide de notre nouveau procédé exclusif de formage d'alliage, qui utilise des techniques dérivées de la coulée, de l'extrusion et du forgeage. Cela donne au V3 une structure...
Integrated TKP (i.TKP) is a true game changer. By reinventing the fork into a customized bracket that sheds weight and positions the hanger at an optimum 25 degree for deep pumps and lively...
Our Adjustable Composite Bracket is the first member of our longboard composite series and our most analytically intense, and engineered, bracket to date. The result is uncompromising robust...
error Your review appreciation cannot be sent