SEISMIC AEON 45-DEGREE TRUCK HOLLOW AXLE
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SEISMIC AEON 45-DEGREE TRUCK HOLLOW AXLE

SEISMIC
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Notre description :
Les trucks Seismic Aeon offrent des technologies avancées et brevetées qui aident à localiser le cintre pour un virage plus précis. C'est un camion moins connu, mais très performant et à un prix avantageux. Cette version 45 degrés est parfaite pour le carving, le freeride, le cruising ou le DH. La version à axe creux est très légèrement plus légère que la version pleine.

Essieu creux du truck à 45 degrés Seismic Aeon

Cintre noir étincelant de 180 mm, plaque de base argentée à 45 degrés, bagues bleues à rebond élevé 90A

UNE RÉVOLUTION DANS LA TECHNOLOGIE RKP TRUCK

Géométrie stabilisée sans pièces ajoutées Les
bagues Aeon s'associent pour former un creux cylindrique qui se verrouille autour des éléments de suspension en forme de tonneau - un véritable roulement sans pièces ajoutées. Cette conception brevetée force le cintre à tourner à l'intérieur du canal tubulaire en parfait alignement avec l'axe de pivotement. Élimine la pente, aligne et stabilise la géométrie sans les inconvénients des goupilles de support, des inserts de roulement sphérique ou des bouchons de suspension. Réponse rapide du centre et virages sensiblement plus doux et plus nets - même à des angles d'inclinaison profonds qui déstabilisent la direction des trucks RKP ordinaires.

Contrôle avancé
Au-delà du canon par rapport au cône : les bagues Aeon ont une forme hexagonale large et des côtés effilés, pour un profil de résistance lisse et intuitif grâce à une plus grande plage de direction. Grand mais pas trop grand, pour les virages profonds sans piqué. Formule autolubrifiante pour éviter les grincements.

Léger et abordable
Essieux creux en option , sculpture élégante du corps et le tout premier canal de pivot creux (s'étendant dans la section de roulement). L'ingénierie de précision est ce qui compte, et l'Aeon l'emballe dans une conception moulée à prix modéré. (Les pièces de carrosserie CNC ajoutent un coût élevé sans garantie de haute performance.)

Ajustement précis
Le contour personnalisé crée un verrouillage mécanique entre la douille côté planche et la plaque de base - aucune rondelle n'est nécessaire. Cintres face. Le dessus de la plaque de base est incliné pour un contact affleurant avec le contre-batteur du pont lorsqu'il est monté à travers. (Sièges d'écrou maintenus à plat.)

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