CGB Custom RIR rear -35° intergrated truck
Rear integrated (RIR) is a class of its own. The first integrated rear truck that is low and designed to hold its hanger at a -35 degree. What this combination translate into is a stable rear that...
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Le truck Paris 195 mm vous offre cette largeur supplémentaire au cas où vous en auriez besoin. Le cintre de 195 mm génère moins d'effet de levier par rapport à un cintre plus étroit, ce qui ajoute à la stabilité et au confort à des vitesses plus élevées. Ces camions sont prêts à courir dès la sortie de la boîte ! Les 195 sont construits avec 2 bagues Paris 90a et une rondelle plate sur le dessus pour un soutien supplémentaire.
Vous devriez choisir Paris 195 Trucks si…
– Vous envisagez de bombarder des collines plus que de sculpter
– Vous roulez sur une planche plus large que 10″
Aluminium vierge 356,2 moulé par gravité
Traitement thermique secondaire pour plus de résistance et de durabilité
Axes en acier de grade 8 et pivots d'attelage de marque Uréthane de
Paris bagues pour une réponse et un rebond ultimes
plaque de base à 6 trous
16 other products in the same category:
Rear integrated (RIR) is a class of its own. The first integrated rear truck that is low and designed to hold its hanger at a -35 degree. What this combination translate into is a stable rear that...
Convert your TTX Spherical bearing setup to the cushioned ride of bushings. The these bushings replace the spherical bearings in the TTX. The kit includes the needed spacers, cupped washers and...
Les V3 sont produits à l'aide de notre nouveau procédé exclusif de formage d'alliage, qui utilise des techniques dérivées de la coulée, de l'extrusion et du forgeage. Cela donne au V3 une structure...
Sixième génération de trucks Bear Grizzly. Totalement redessiné en s'enrichissant de l'expérience acquise sur les trucks gamme performance de la marque. Plus de précision, plus solide. Cette...
Practical little Footstop, made to lock your foot so you don't have footbite and allows harder pumping when foot is well locked! Weight: 30 grams Includes 2 allen screws + bolts Made from high...
Rear integrated (RIR) is a class of its own. The first integrated rear truck that is low and designed to hold its hanger at a -35 degree. What this combination translate into is a stable rear that...
Nous sommes ravis de vous présenter le nouveau TRUCK coulé de 165 mm ! Dimensionnés juste pour les planches plus étroites que neuf pouces, les trucks Paris V3 165 mm sont exactement ce que beaucoup...
Integrated RKP (i.RKP) is a true game changer. By reinventing the fork into a customised bracket that sheds weight and positions the 2.5mm raked hanger at an optimum 57 degree for effortless pumping...
Unlike shown on the picture, the infinity bolts major (to attach trucks to brackets) are included for both brackets! To attach brackets to deck you will have to buy a set of infinity bolts minor or...
Vous cherchez un camion qui répond à vos besoins de sculpture? Le truck Paris V3 150mm 50° réalisera vos souhaits. Le camion étroit permet des virages rapides et un effet de levier accru par...
Ces pattes sont faites pour monter sur une planche de votre fabrication et permet d’obtenir une board basse (pendulaire) même montée avec de grandes roues. Réduit la hauteur de ta board d'environ...
Cool little handle for dragging around your board on iRKP and iTKP CGB Custom trucks. Weight: 70 grams Made from high quality grade 6 aluminum. Available exclusive color: Anodized...
Le truck Paris 195 mm vous offre cette largeur supplémentaire au cas où vous en auriez besoin. Le cintre de 195 mm génère moins d'effet de levier par rapport à un cintre plus étroit, ce qui ajoute...
With these Black Dog Zero degree brackets, you can transform any LDP platform into a regular longboard or Surfskate... You want to jump in the pumptrack, do some goog carving on some nice hills or...
Notre description :Les trucks Seismic Aeon offrent des technologies avancées et brevetées qui aident à localiser le cintre pour un virage plus précis. C'est un camion moins connu, mais très...
error Your review appreciation cannot be sent